PROTECTEUR

Description

Tout bon escadron a son Protecteur. Guerrier féroce qui n’hésite pas à prendre les assauts sur lui pour protéger ses frères d’armes, le Protecteur est particulièrement utile lors des attaques groupées. Il est alerte aux besoins des autres afin de les supporter de toutes les manières possibles, que ce soit avec des sorts de protection ou en utilisant sa masse ou son maul. 

RESTRICTIONS

Races Permises

Toutes les races sauf Gnome

Armes permises

Toutes les armes sauf Arcs et Arbalètes

Armures permises

Toutes les sortes d’armure

Sorts Permis

Les Protecteurs peuvent utiliser des sortilèges de protections et de soins.

Create Food, heal, night sight, reac armor, agility, cunning, cure, magic untrap, protection, strenght, bless, great heal, reveal

CLASSES

Classe A

Magery : 30%
Macefighting : 50%
Anatomy  : 50%
Arms lore : 50%
Tactics : 50%
Parrying : 50%

Objet de classe
Marteau du Protecteur

-Réduit temporairement le Parrying de l’adversaire qu’il frappe.
+ 10% Mace fighting

Classe B

Magery : 40%
Macefighting : 75%
Anatomy  : 75%
Arms lore : 75%
Tactics : 75%
Parrying : 75%

Objet de classe
Bouclier du Protecteur

-Permet de placer une réflexion magique sur soi ou sur un allié (instantanément).
-Lorsque le Protecteur se fait frapper par des monstres (et non des joueurs) il se fait soigner par son Bouclier.
+ 50% Resisting spells
+ 10% Parrying

Classe C

Magery : 50%
Macefighting : 100%
Anatomy  : 100%
Arms lore : 100%
Tactics : 100%
Parrying : 100%

Objet de classe
Anneau du Protecteur

+50% Anatomy
+30 Force

Maul du Protecteur

Paralyse l’adversaire lorsqu’il le frappe (avec un délai d’attente avant que le Maul puisse paralyser à nouveau)

HABILETÉS

Effet du Marteau

Augmente la quantité de Parrying retiré à l’adversaire.

Protection du bouclier

Réduit le délai d’attente avant de pouvoir utiliser l’habileté de Réflexion Magique.

Dommage au Marteau

Augmente le dommage du Marteau.

Délai d’utilisation du Maul

Réduit le délai d’attente avant de pouvoir paralyser à nouveau.

Provocation de Masse

Lorsque le Protecteur utilise cette habileté (commande .ProvocationMasse ou dclick sur l’objet) il fait un dommage de masse de 1 à tous les êtres vivants sur un rayon de 4 cases. Entraîner l’habileté augmente le rayon du dommage de masse jusqu’à 14 cases.

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