Nains de Surface

Nains
Petits êtres trapus, robustes et extrêmement forts pour leur taille , les nains sont de bons vivants. Ils aiment la bonne nourriture et la bière à profusion. Ils portent généralement les cheveux longs et une barbe qui fait leur fierté. Ayant peur des grandes étendues d’eau, ils ne s’aventurent guère sur la voie maritime sans y être obligés et autant que faire se peu, accompagnés. Généralement bougons ils sont tout de même loyaux. Leurs pires ennemis sont les orcs. Ils aiment généralement les mines, la pierre et les métaux. C’est pour cela que les meilleurs forgerons sont généralement des nains.

Nains des Montagnes
Les nains des montagnes sont les nains les plus connus du royaume. Ils sont experts dans la forge d’armes et d’armures. Ils sont aussi une race puissante. Les nains des montagnes sont parmi les meilleurs aventuriers du royaume. Un nain des montagnes ne manque jamais une occasion de couper quelques têtes d’orcs ou de dragons. Ils vivent principalement a Jhelom.

Nain Gris
Les nains gris sont des nains qui souhaitent que la perfection. Ils sont les plus riches du royaume après les humains. Ils aiment bien se vanter de ce qu’ils ont comme équipement. Ce sont de très bons marchands. Ils détiennent la meilleure marchandise. Le commerce est la chose la plus importante pour les nains gris. Ils habitent généralement Jhelom ou Minoc.

Caractéristiques

Classes permises

Artificier (Nains Gris)
Aventurier
Fou de Guerre
Moucheur
Paladin
Pourfendeur
Prêtre
Protecteur

Physionomie

Guerrier

Force : 125
Dextérité : 80
Intelligence : 95

© 2019 Cryptonite