MOINE

Description

Un moine tend à éviter les conflits. Il est contre la mentalité du moine de tuer ou de voler/dépouiller autrui. Il viendra en secours aux malchanceux et ceux dans le besoin. Il fera sont possible pour remettre à la vie et guérir ceux dans le besoin, peu importe leur race et même s’il est responsable de leurs blessures ou de leur mort.

Le moine ne grimpera jamais une monture, ceci est contre ses engagements envers les créatures des dieux et le respect de l’ordre des choses. D’ailleurs, les techniques de combat au corps à corps du moine seraient gênées et inefficaces s’il était sur une monture. Les moines ont un pur respect de la vie, peu importe sa force. Ceci comprend toutes races, quelles soient bonnes ou mauvaises, les animaux, végétaux et ils prétendent même que tout constituant de la nature vit en quelque sorte, tel les roches et minéraux, etc.

RESTRICTIONS

Races Permises

Tous les humains.

Armes et armures

Le moine peut équiper au maximum des armures de cuir. Il ne porte aucune arme et aucun bouclier.

Sorts Permis

Le moine a accès aux mêmes cercles de sorts que le prêtre. Il ne peut que lancer des sorts de protections, guérisons et autre ne causant ni blessure et venant aider le bénéficiaire du sortilège.

CLASSES

Classe A

Anatomy :50 %
Eval Intel: 50 %
Healing :40 %
Méditation: 50 %
Magery : 30%
Wrestling :30 %

Objet de classe
Hakama du moine

+20 intelligence

Classe B

Anatomy :70 %
Eval Intel: 70 %
Healing :60 %
Méditation : 70 %
Magery : 50 %
Wrestling : 60 %

Objet de classe
Bracelet du moince

+20 dextérité
+20 wrestling

Classe C

Anatomy :100 %
Eval Intel: 100 %
Healing :80 %
Méditation: 100 %
Magery : 60 %
Wrestling : 80 %

Objet de classe
Gants du moine
Armure spirituelle

HABILETÉS

Description des Habiletés du Moine

Régénération du moine

Le moine a en tout temps un aura qui donne 2 points de vie à lui et ses alliés à toutes les 2 secondes (15 cases de distance).  La commande .regenmoine triple la quantité de points de vie donnés pendant 5 secondes. Délai de réutilisation de l’habileté 60 secondes.

Entraîner l’habileté augmente de 1 seconde par niveau la durée du bonus, et réduit le délai d’utilisation de 4 secondes par niveau.

Arts martiaux

Augmente les dommages des coups de poings.

Combinaisons du moine

À tout les 3 coups de poing, le moine peut utiliser parmi 2 combinaisons :

Boule de Chakra (Commande .combomoine1) : une attaque à distance qui fais du dommage à l’ennemi et redonne de la mana au moine. Entraîner l’habileté augmente le dommage et la quantité de mana donnée.

Coup de pied (.combomoine2) : attaque physique faite sur un ennemi à une distance maximale de 2 cases du moine. Coûte 20 de stamina. Entraîner l’habileté augmente le dommage et réduit le coût de stamina.

Bouclier spirituel

Lorsque le moine est frappé, s’il a 60 de mana ou plus, il se soignera de 20 points de vie en dépensant 60 de mana. Entraîner l’habileté diminue le coût en mana tout en augmentant la quantité de points de vie reçus

 

Affinité animale du cheval (*)

Ayant atteint un certain niveau de spiritualité, le moine acquière la possibilité de courir à la vitesse qu’un cheval. Cela demande une bonne maîtrise harmonique des forces spirituelles et vient prouver encore une fois la valeur athlétique du moine.

(*)Cette habileté requière d’être moine niveau 4 ou plus. C’est seulement à partir de son niveau 4 que le moine aura atteint un état d’harmonie spirituel nécessaire pour effectuer son affinité animale.

© 2019 Cryptonite