Missives

Fonctionnement

Le but est de communiquer rapidement avec les personnes qui sont connectés afin de les rejoindre pour pouvoir RP.

Vous devez avoir en votre possession (ou sur une table dans un commerce ou autre) un encrier et plume ( Pen and Ink ). Cet item s’achète chez le Scribe. Vous devez aussi avoir une Missive Vierge qui s’achète aussi chez le Scribe.

 

En double cliquant sur la plume et encrier, vous allez avoir un target. Il suffit de sélectionner la missive vierge. Cette fenêtre ouvrira :

Comme vous voyez, vous avez un endroit pour indiquer le nom de la personne à qui la missive est adressée. Vous avez un bouton pour accéder au status. Je vous conseil de cliquer ce bouton afin d’ouvrir le status de Cryptonite.

Par la suite, je vous conseil de faire copier/coller avec les touches raccourci de clavier :

Copier = ctrl + c
Coller = ctrl + v

Ajouter dans la feuille de missive le nom COMPLET du personnage. Si y a inscrit avant son nom Chef, Rik ou peu importe, IL FAUT ABSOLUMENT LE METTRE.

ATTENTION! Si vous copiez le nom du status, parfois un espace se glisse à la fin du nom. Il faut absolument que vous voyez le ” _ ” après le nom complet. Deux exemples;

Ici c’est BON :

Ici PAS bon :

Par la suite inscrire votre message. Vous avez par la suite deux options. Sois tous simplement cliquer sur “Okay” pour envoyer votre missive ou ajouter un crochet à l’option “Inviter à venir vous rejoindre par téléportation magique”

Si vous cochez cette option, la personne à qui vous envoyer votre missive aura la chance de venir vous rejoindre avec un teleport sans frais. Le but est de rapprocher les gens qui veulent RP. Le teleport est utilisable qu’une seule fois.

© 2019 Cryptonite