MAGE

Description

Les mages sont tout simplement des spécialistes de la magie. Ils sont studieux, intelligents et parlent toujours d’un air sérieux. Il existe des mages de toutes les sortes. Des mages maléfiques et des bons. Le mage n’est vraiment pas l’homme du combat. En premier lieu, il faut savoir que le mage n’est pas fort physiquement.

Dans une guerre ils sont utilisés pour affaiblir l’ennemi et les surprendre. Les règles des mages: Ils ont le droit de faire parti des combats mais ne peuvent manier d’armes. Ils n’utilisent que la magie. Ils savent comment manier les dagues mais ils ne les utilisent qu’en cas d’extrêmes urgences.

RESTRICTIONS

Races Permises

Gnome des Bois
Humain [Holocost]
Humain [Naurul]
Humain [Akaran]
Demi-Elfe [Holocost]
Demi-Elfe [Akaran]
Elfes Noirs
Elfes de Surfaces

Armes permises

Les mages utilisent les armes courtes comme la dague. Ils apprécient aussi l’utilisation d’un bâton.

Armures permises

Les mages portent à la limite (au maximum) une cotte de mails (chainmail).

Sorts Permis

Les Mages ont une habileté extraordinaire en magie. Ils n’ont aucunes restrictions de ce côté.

CLASSES

Classe A

Magery: 60%
Inscription: 30%
Item Identification: 45%
Evaluating Intelligence: 45%
Méditation: 35%
Anatomy: 35%

Objet de classe
Chapeau de Mage

+10% Magery
+ 10% Inscription
+ 10% Meditation

Classe B

Magery: 75%
Inscription: 40%
Item Identification: 50%
Evaluating Intelligence: 65%
Méditation: 50%
Anatomy: 50%

Objet de classe
Cape de Mage

+40 Intelligence

Classe C

Magery: 95%
Inscription: 50%
Item Identification: 60%
Evaluating Intelligence: 80%
Méditation: 80%
Anatomy: 75%

Objet de classe
Robe de Mage

+30% Magic Resist
+20% Meditation
+15% Magery
+5% Evaluating Intelligence

HABILETÉS

Regénération de Mana

Cette habileté augmente l’habileté de régénération de mana du mage.

Résistance au Feu

Cette habileté augmente la résistance du mage face au feu. Que se soit des murs de feu , des boules de feu ou même flammes de feu (flamstrike).

Tempête de Feu

Cette habileté ressemble de près à l’appel de la foudre du druide , à l’exception que le mage appel les dieux du feu. Cette habileté produit d’énormes colonnes de feu qui font des dommages considérables sur l’adversaire. Ce sort coûte très cher en mana.
Requière 80% Résistance au feu.

Transformation d’Autrui

Cette habileté permet de transformer un adversaire, le rendant ainsi extrêmement vulnérable.
Requière 80% Régénération de Mana.

Note / Particularité

– La robe du magicien donne à son possesseur des talents accrus dans les domaines qui lui sont utiles.
– Il est interdit au mage de faire des murs croisés ou en lignes pour emprisonner un adversaire et ensuite le faire brûler dans un mur de feu.
-Il est interdit de faire de multiples murs de paralysie autour d’un adversaire.

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