Elfes Noirs

Description :
Les Elfes noirs, appelés Drows, sont une race d’elfes ayant la peau noire et des cheveux blancs. Ne pouvant supporter la lumière, les drows vivent donc dans les profondeurs des cavernes de Cryptonite. Lorsqu’ils vont à la surface, ces elfes s’équipent d’une robe à capuchon pour se protéger contre la lumière.

Bien qu’agressifs les uns envers les autres, les Drows demeurent une société hautement civilisée, l’un des derniers attributs leur restant de l’époque où ils étaient des elfes de la surface. Ils sont des êtres sophistiqués et à la langue bien affutée, ce qui fait d’eux des êtres doués dans l’art de la manipulation.

Système politique :

Les Drows sont séparés en de nombreuses familles appelées “maisons” dont une seule d’entre elles détient le pouvoir. Cette société vivant sous un régime matriarcal, ce sont donc les les femmes qui sont à la tête des dites maison. Les mâles sont ainsi vus comme des êtres inférieurs au yeux des femmes.

Sanguinaires de nature, les familles drows sont constamment en guerre entre elles,  déchirant le peuple de l’intérieur. La famille invaincue est celle qui se retrouve au pouvoir, jusqu’à ce qu’elle soit trahie ou éliminée.

Ville d’origine : Wind

Relations :
Les drows ont pour allié naturel les nains des profondeurs.

Religion : 

Les elfes noirs vénèrent tous Biro, le dieux des ombres. Les grandes prêtresses Drows organisent des rituels en l’honneur de leur dieu et ce sont elles qui interprètent les messages et signaux envoyés par Biro.

Caractéristiques

Langage

Vendui : Bonjour
Aluve : Au revoir
Nau : Non
Xas : Oui

Classes permises

Assassin
Aventurier
Barde
Bourreau
Chantelameur
Chevalier Noir
Lancier
Nécromancien
Paladin des Ténèbres
Pourfendeur
Prêtre
Protecteur
Ranger
Voleur

© 2019 Cryptonite