Elfes de Surface

Description : 

 Nul ne peut égaler la gracieuseté et la beauté des elfes : leur peau est douce, leurs cheveux sont fins, leurs yeux arborent des couleurs de pierres précieuses et leurs oreilles sont pointues. Contrairement aux autres races, l’avancée dans les âges ne semblent pas les dépouiller de leur beauté, puisqu’ils peuvent vivre des milliers d’années. Les elfes entretiennent une relation privilégiée avec la nature, ainsi, ils tendent à vivre entourés de forêts aux arbres centenaires et à se tenir loin des villes issues de l’âge de pierre. 

Talentueux de nature, les elfes se versent dans les arts tels le chant et la musique, et cette prédisposition envers les arts se transpose dans leur pratique des différentes professions marchandes. Alors que les humains construisent leurs armures pour l’efficacité sur un champ de bataille, les armures elfiques tendent à avoir une touche de beauté digne de leur peuple. 

Les elfes sont polis, bien éduqués et habiles avec la parole. De par leur quasi-immortalité, ils accumulent un bagage de connaissances que jamais homme ou nain ne pourrait égaler, ce qui fait d’eux les êtres les plus sages du royaume. Ainsi, les elfes ne sont point prompts à la guerre ni à la recherche du pouvoir, ne participant qu’à très peu de conflits.  

Système politique :  

Ville d’origine : Yew 

Relations : 

Les elfes tendent à entretenir de bonnes relations avec les humains, mais peuvent avoir des frictions avec les nains. C’est avec les drows qu’ils entretiennent les pires relations. 

Religions :  

Les croyances sont variées au sein des elfes, mais la majorité vénèrent Tori, déesse de la nature et Rowina, déesse de la beauté et des arts.  

Caractéristiques

Classes permises

Assassin
Aventurier
Barde
Chante-Lameur
Chevalier Blanc
Druide
Lancier
Mage
Paladin
Pourfendeur
Prêtre
Protecteur
Ranger
Voleur

Physionomie

Guerrier

Force : 100
Dextérité : 95
Intelligence : 105

Mage

Force : 90
Dextérité : 90
Intelligence : 130

Notes

Les elfes peuvent voir dans le noir à l’aide de la commande .vision.

© 2019 Cryptonite