Contrats d’assassins

Fonctionnement

Le contrat est craftable par le skill Inscription (75.0) et requiert 3 parchemins vierges.

1- Le contractant doit remplir la première section du contrat. Il doit y avoir un MINIMUM de 2 raisons RP inscrites dans le contrat. Ces raisons doivent être pertinentes (Ne prenez pas pour exemple l’image au point 2, les raisons doivent être plus élaborées que ca). Un GM peut se réserver le droit de supprimer le contrat s’il juge les raisons trop ridicules pour justifier un assassinat.

2- Le contractant ainsi que l’assassin doivent tous les deux signer la deuxième partie du contrat. Le contractant est celui qui appuie sur le bouton “débourser 50000 pieces”. Si le contractant n’a pas l’Or dans son sac, ca ne fonctionnera pas. Au moment où il clique sur le bouton, l’or disparait, l’assassin ne la recoit pas. Ce principe permet de contrat un fléau qu’il y avait à l’époque : les gens faisaient des contrats boboche à leurs amis assassin, l’ami assassin ne se se faisait même pas payer au final, c’était juste pour pouvoir assassiner quelqu’un pour le plaisir. Ainsi, désormais, le contractant doit obligatoirement débourser 50000, et cet or disparaît du jeu.

3- Lorsque les 3 boutons bleus ont été pesés, vous appuyez sur le bouton en bas à droite du contrat. La personne qui fait cette étape recoit un nouveau parchemin de couleur bleutée dans son sac.

4- Le contractant DOIT donner les 2 parchemins du contrat à l’Assassin. L’ASSASSIN DOIT TRAÎNER EN TOUT TEMPS LES PARCHEMINS SUR LUI (S’il se fait vaincre, le contrat peut être lut par la personne qui l’a tué). Un assassin qui ne traîne pas tous ses contrats sur lui sera radié de son ordre (il perd sa classe).

Le parchemin gris contient les détails du contrat
Le parchemin bleu, lorsqu’on double clique dessus, permet de sélectionner le cadavre de la victime du contrat, ce qui permet de compléter le contrat.

NOTE: IL EST INTERDIT DE NE PAS COMPLÉTER SON CONTRAT LORSQUE L’OCCASION Y EST. SI UN ASSASSIN TUE LA VICTIME, IL EST OBLIGÉ DE COMPLÉTER LE CONTRAT. TOUT ASSASSIN QUI VA RÉASSASSINER UNE MÊME PERSONNE SUR LA BASE DU MÊME CONTRAT NON-COMPLÉTÉ SERA RADIÉ DE SON ORDRE ET PERDRA SA CLASSE À TOUT JAMAIS.

© 2019 Cryptonite