CLASSES

Lorsque vous commencez un personnage sur Cryptonite, vous n’avez pas de classe. Chacune des classes du serveur comporte trois niveaux distincts d’apprentis. Les apprentis de Classe A, ceux de Classe B et finalement ceux de Classe C. Ces trois étapes représentent le niveau d’avancement de votre personnage dans ses compétences. Plus votre personnage devient bon dans ses aptitudes comme le maniement du type d’arme correspondant à son choix de classe, une habileté reliée, etc., plus votre personnage reçoit des objets spécifiques.* Lorsque votre personnage est passé maître dans les habiletés qui le concernent et qu’il aura reçu ses trois grades d’apprenti, ainsi que ses objets de classe, il deviendra un adepte. Il pourra ainsi commencer à gagner de l’expérience pour développer ses compétences de classe.

*Les grades A, B et C sont distribués par les Pierres de Classes, se trouvant dans une salle, dans les villes natales.

Les attributs, la force, l’intelligence et la dextérité, sont fixes. Lors de la création d’un nouveau personnage, vous devrez choisir une option entre guerrier ou mage. Cette sélection est permanente. Vous devez choisir judicieusement puisqu’il est impossible de changer l’option.

Option Guerrier : 120 str, 90 dex, 90 int
Classes : Assassin, Bourreau, Cavalier, Chantelame, Chevaliers, Fou de Guerre, Lancier, Moine, Moucheur, Paladin, Paladin noir, Pourfendeur, Ranger, Voleur, Artificier, Protecteur, Aventurier

Option Mage : 100 str, 80 dex, 120 int
Classes : Barde, Druide, Mage, Necromencien, Prêtre, Shaman

ASSASSIN
BARDE
BOURREAU
CAVALIER
CHANTE LAMEUR
CHEVALIER BLANC
CHEVALIER NOIR
DRUIDE
FOU-DE-GUERRE
LANCIER
MAGE
MOINE
MOUCHEUR
NÉCROMANCIEN
PALADIN
PALADIN DES TÉNÈBRES
POURFENDEUR
PRÊTRE
RANGER
SHAMAN
VOLEUR
ARTIFICIER
PROTECTEUR
AVENTURIER

© 2019 Cryptonite