CHEVALIER NOIR

Description

Les Chevaliers Noirs sont, à l’image des chevaliers Blancs, les serviteurs de leur souverain. Ils ont un code d’honneur strict et ont un grand respect de leurs traditions. S’attaquer à l’honneur d’un chevalier c’est s’attaquer à sa vie! Ils manient l’épée comme pas un, les chevaliers s’entraînent surtout au combat à cheval. Leur relation avec leur monture est très importante, ils ont un grand respect des bêtes. À la place de se battre pour une bonne cause ils se battent contre celle-ci. Ils sont très bougonneurs. Personne ne les approche car ils sont très dangereux.

RESTRICTIONS

Races Permises

Humain [Holocost]
Humain [Naurul]
Demi-Elfe [Holocost]
Elfes Noirs

Armes permises

Les Chevaliers Noirs utilisent les épées comme armes de combat. Ils apprécient généralement une épée à une main avec un bouclier.

Armures permises

Ils peuvent porter tous genres d’armures.

Sorts Permis

Les Chevaliers Noirs n’ont aucune habiletés en magie.

CLASSES

Classe A

Parrying: 45%
Swordsmanship: 55%
Tactics: 45%
AnimalTaming: 35%
Wrestling: 40%

Objet de classe
Bouclier du Chaos

+10% Parrying

Classe B

Parrying: 60%
Swordsmanship: 70%
Tactics: 70%
AnimalTaming: 55%
Wrestling: 60%

Objet de classe
Épée du Chaos

+10% Swordmanship
+ 10% Tactics

Classe C

Parrying: 90%
Swordsmanship: 95%
Tactics: 90%
AnimalTaming: 75%
Wrestling: 80%

Objet de classe
Armure du Chaos

+15 Force

HABILETÉS

Vol de vie

Cette habileté augmente l’habileté de l’épée des chevalier à voler des points de vie. Plus cette habileté sera élevée, plus le chevalier volera une quantité importante de vie.

Plus dommage à l’Épée

Cette habileté augmente les dommages faits par l’arme du chevalier, augmenter cette habileté augmentera vos dommages sur vos adversaires.

Riposte

Cette habileté est une contre-attaque, lorsque vous recevez un coup, vous profitez de l’occasion pour infliger des dommages à votre adversaire. Augmenter cette habileté augmentera à la fois vos chances de faire une contre-attaque ainsi que les dommages que cette dernière infligera.

Grappin des Ténèbres

Lorsque le Chevalier Noir déclenche cette habileté (commande .GrappinTenebres) sur un adversaire, il y a une attente de 2 secondes. Si le Chevalier Noir maintient sa cible en vue et en bonne distance, il va agripper sa cible et la ramener à lui. La victime reçoit aussi du dommage. Délai d’utilisation entre 20 et 45 secondes selon le développement de la compétence.
Entraîner l’habileté réduit le délai d’utilisation et augmente le dommage.

Super Monture (*)

Cette habileté vous donne la possibilité d’appeler une monture pour vous servir, fidèle à vous au delà de la mort, si un jour vous la perdez elle reviendra au galop vers vous.
Requière 10% en Plus vol de vie, 20% en plus dommage et 10% en Riposte.

Note / Particularité

– L’épée du Chaos vol de la vie à son adversaire à chaque coup donné, affaiblissant son adversaire et en lui redonnant des nouvelles forces
– Les Chevaliers noirs ont toujours une monture et ne tuent jamais celles-ci.

© 2019 Cryptonite