BOURREAU

Description

Tout bon dirigeant à besoin de faire respecter les lois de sa ville et cette tâche ingrate tombe souvent sur les épaules d’un bourreau. Chaque ville a un bourreau officiel, une personne en qui le dirigeant peut avoir confiance pour exécuter ses pires sanctions. Être bourreau n’est pas une fonction facile, il faut pouvoir tuer, blesser ou torturer selon les désirs d’une autre personne sans hésitation. Ils doivent détacher leurs émotions des circonstances en tout temps. Peu de personnes ont les nerfs assez solides pour exercer cette fonction dans un royaume. Chaque exécution ou torture pèse toujours un peu plus sur la conscience du bourreau, certains en deviennent même fous. Les bourreaux sont maîtres au maniement de la hache, il ne faudrait pas prolonger la mort d’un condamné sans raison. Ils ne sont pas des tueurs sans raison, mais ils n’hésiteront jamais lorsque leur “maître” ou “dirigeant” leur demanderont les pires horreurs. Maîtres dans l’art de la torture et de la mort, ils connaissent le corps humain dans les moindre détails. Ils savent être efficaces soit pour tuer d’un coup ou pour prolonger les douleurs d’une personne pour obtenir des informations utiles.

RESTRICTIONS

Races Permises

Humain [Holocost]
Humain [Naurul]
Humain [Akaran]
Demi-Elfe [Holocost]
Demi-Elfe [Akaran]
Elfes Noirs
Nain des profondeurs

Armes permises

Tous type d’armes sauf Arcs et Arbalètes

Armures permises

Aucune restriction

Sorts Permis

Les bourreaux n’ont aucunes habiletés en magie

CLASSES

Classe A

Lumberjacking: 50%
Anatomy: 50%
Swordsmanship: 50%
Arms Lore: 50%
Wrestling: 50%
Tactics: 50%
Forensics Evaluation:  50%

Objet de classe
Bassinet du Bourreau

+10 Force

Classe B

Lumberjacking: 75%
Anatomy: 75%
Swordsmanship: 75%
Arms Lore: 75%
Wrestling: 75%
Tactics: 75%
Forensics Evaluation: 75%

Objet de classe
Cotte de maille du Bourreau

+10 Dextérité

Classe C

Lumberjacking: 100%
Anatomy: 100%
Swordsmanship: 100%
Arms Lore: 100%
Wrestling: 100%
Tactics: 100%
Forensics Evaluation: 100%

Objet de classe
Hache du Bourreau

+10% Swordsmanship
+ 10% Tactics

HABILETÉS

Saignement

Lorsque le bourreau frappe, il a des chances de provoquer un saignement sur son adversaire (perte de 2 points de vie chaque seconde pendant environ 15 secondes). Il peut y avoir jusqu’à 3 saignements sur une même personne.  Entraîner cette habileté augmente la fréquence à laquelle ça se produit ainsi que le dommage.

Hache affûtée

Augmente le dommage de la hache

Trombe

Lorsque le Bourreau utilise la commande .trombe, il fait un dommage de 25 à tous ceux qui se trouvent à 1 case de distance de lui. Entraîner l’habileté diminue le délai avant de pouvoir réutiliser ainsi que le dommage.

Commande pour utiliser l’habileté= .trombe

© 2019 Cryptonite