ASSASSIN

Description

Les assassins ont un mode de vie très sombre. Ils perfectionnent sans cesse leur façon d’éliminer leurs victimes avec le moins de risques possible. Ils restent toujours discrets et sont généralement très peu actifs en société. Le choix de leurs victimes n’est pas aléatoire, ils ont généralement besoin d’un contrat. Ils établissent un premier contact avec leur client. Ensuite, ils le rencontrent, établissent les conditions du contrat puis, ils ne se reverront qu’une fois ce dernier complété. Ils ne tuent que les personnes visées par le contrat établi.

La majorité des assassins n’a pas d’honneur et ils n’hésiteront pas à vendre, voir à tuer leur employeur, si cela devenait lucratif. Ils sont les personnes les plus dangereuses de Cryptonite. Ils sont solitaires et ils travaillent généralement seuls. L’aventure n’est pas vraiment ce qu’ils recherchent, mais l’appel de la richesse est parfois plus fort.

Règles des assassins: Les assassins ne tuent pas pour le plaisir, mais pour l’argent. Alors, faites attention!

Précisions sur les contrats d’assassinat :

La nouvelle version des contrats d’assassin a été ajoutée en jeu. Le contrat est créé avec la compétence Inscription (75.0% requis) et requiert trois parchemins vierges.

Fonctionnement :
1- Le contractant doit remplir la première section du contrat. Il doit y avoir un MINIMUM de 2 raisons RP inscrites dans le contrat. Ces raisons doivent être pertinentes. Un GM peut se réserver le droit de supprimer le contrat s’il juge les raisons trop ridicules pour justifier un assassinat.

2- Le contractant, ainsi que l’assassin doivent tous les deux signer la deuxième partie du contrat. Le contractant est celui qui appuie sur le bouton “débourser 50000 pièces”. Si le contractant n’a pas l’Or dans son sac, ça ne fonctionnera pas. Au moment où il clique sur le bouton, l’or disparait, l’assassin ne la reçoit pas. Ce principe permet de contrer un fléau qui rongeait le serveur : les gens faisaient des contrats « boboches » à leurs amis assassins, l’ami assassin ne se faisait même pas payer au final, c’était juste pour pouvoir assassiner quelqu’un pour le plaisir. Ainsi, désormais, le contractant doit obligatoirement débourser 50  000, et cet or disparaît du jeu.

3- Lorsque les trois boutons bleus ont été pesés, vous appuyez sur le bouton en bas, à droite du contrat. La personne qui fait cette étape reçoit un nouveau parchemin de couleur bleutée dans son sac.

4- Le contractant DOIT donner les deux parchemins du contrat à l’Assassin. L’ASSASSIN DOIT CONSERVER EN TOUT TEMPS LES PARCHEMINS SUR LUI (s’il se fait vaincre, le contrat peut être « looté » par la personne qui l’a tué). Un assassin qui ne traîne pas tous ses contrats sur lui sera radié de son ordre (il perd sa classe).

Le parchemin gris contient les détails du contrat. Le parchemin bleu, lorsqu’on double clique dessus, permet de sélectionner le cadavre de la victime du contrat, ce qui permet de compléter le contrat.

NOTE: IL EST INTERDIT DE NE PAS COMPLÉTER SON CONTRAT LORSQUE L’OCCASION Y EST. SI UN ASSASSIN TUE LA VICTIME, IL EST OBLIGÉ DE COMPLÉTER LE CONTRAT. TOUT ASSASSIN QUI VA RÉASSASSINER UNE MÊME PERSONNE SUR LA BASE D’UN MÊME CONTRAT NON-COMPLÉTÉ SERA RADIÉ DE SON ORDRE ET PERDRA SA CLASSE À TOUT JAMAIS.

RESTRICTIONS

Races Permises

Humain [Holocost]
Humain [Naurul]
Humain [Akaran]
Demi-Elfe [Holocost]
Demi-Elfe [Akaran]
Elfes Noirs
Elfes de Surfaces

Armes permises

Arcs
Lames courtes

Armures permises

Cotte de maille
Cuir

Sorts Permis

Les assassins n’ont aucune habileté en magie

CLASSES

Classe A

Hiding: 55 %
Stealth: 40 %
DetectHidden: 30 %
Poisoning: 35 %
Archery: 35 %
Tinkering: 30 %

Objet de classe
Arc d’Assassin

+15% Archery
+ 10% Tactics

Classe B

Hiding: 75 %
Stealth: 50 %
DetectHidden: 40 %
Poisoning: 60 %
Archery: 40 %
Tinkering: 40 %

Objet de classe
Cape de l’assassin

+15% Hiding
+ 35% Stealth

+ Incognito pendant un temps limité lorsque la cape est mise.

Classe C

Hiding: 100 %
Stealth: 95 %
DetectHidden: 100 %
Poisoning: 100 %
Archery: 60 %
Tinkering: 60 %

Objet de classe
Dague de l’assassin

+ Fait tombé la vie d’un ennemi à 1 HP (Une fois par 30 minutes)

Lame toxique de l’assassin
livre de camouflage

Change votre nom et votre race en Naurul

HABILETÉS

Arc dommage plus

Cette habileté augmente les dommages fait par l’arc de l’assassin.

Arc critique

Cette habileté augmente les chances de faire des coups critiques avec l’arc de l’assassin.

Poisons de l’Assassin

Cette habileté crée une possibilité d’effet d’hallucination sur la cible ainsi qu’un empoisonnement lorsque vous tirez à l’Arc.

Pièges (*)

Cet habileté vous donne la possibilité d’installer des pièges sur le sol. Les assassins les utilisent souvent lors d’un attentat au
domicile de leur victime.
Requière 20% en Poisons de l’Assassin et 30% en Arc dommage plus

Entraîner l’habileté “Pièges” augmente le dommage du Piège.

NB. Lorsque l’Assassin possède des niveaux dans l’habileté “Poisons de l’Assassin”, les Pièges provoquent également un empoisonnement sur la victime. Ce poison fait du dommage et fait perdre de la stamina à la victime. Plus l’Assassin est entraîné en Poisons de l’Assassin, plus le dommage du poison sera grand. 

© 2019 Cryptonite