Arène PVP

Fonctionnement

Un lieu de rencontre où tous les combattants sont admis. Peu importe l’alliance, vous pouvez vous affronter ou faire équipe dans des combats de gladiateurs. Les combats prennent forme en format 2 Vs 2 ou  3 Vs 3.

-Il y a 10 Arènes différentes
-Pour certaines Arènes, les combats seront faits à pied. Les joueurs qui ne respectent pas la consigne et tentent d’une façon comme une autre de combattre à cheval dans ces Arènes en question, le joueur sera tué dès la première action.
-Il n’y a pas de LOOT dans les Arènes. Lorsque vous mourrez, vous êtes automatiquement téléportés à la Salle des Quêtes où vous pouvez vous ressusciter.
-Afin de permettre que le système soit entièrement automatisé, il faut vous attendre à certaines périodes d’attentes. Notamment lorsque vous attendez que des adversaires décident de venir vous combattre.

1-Rendez vous à la Salle des Quêtes (Disponible via la salle des portails), dans cette salle, vous y trouverez un NPC ayant le titre de “Maître Gladiateur”.

2-Si vous cliquez sur ce NPC, il fera apparaitre 6 pierres. Les pierres Rouges constituent la première équipe et les pierres mauves constituent la deuxième équipe. Lorsque vous double-cliquez ces pierres, vous êtes téléportés dans l’Arene. Assurez-vous de cliquer les pierres Rouges si vous faites parti de la première équipe.

3- Lorsque toutes les pierres ont été double-cliquées et qu’il y a 6 combattants, il y a un délai de 2 minutes avant le début du combat. NB: S’il y a des potions de Shrink qui apparaissent dans votre salle d’attente, cela signifie que cette Arena se fait à pied, utilisez les Shrinks sur vos montures pour pouvoir les placer dans votre banque.

4-IL N’Y A QUE 3 FAÇONS LÉGALES DE SORTIR D’UNE ARÈNE. SI VOUS NE RESPECTEZ PAS CES 2 FAÇONS DE FAIRE, VOUS RISQUEZ DE VOUS FAIRE “BANNIR DU SYSTÈME D’ARENA” ET NE POURREZ PLUS PARTICIPER. 

Façon 1 : Lorsque vous mourrez, vous êtes automatiquement téléportés à la salle des Quêtes.

Façon 2 : Lorsque vous éliminez un adversaire, une créature portant le nom de “Mort d’un adversaire” apparaît. Après 3 minutes, cette créature va mourir et faire tomber au sol un Parchemin. Lorsque vous double-clickez sur ce parchemin, vous êtes téléportés en dehors de l’arène et obtenez un “Point d’Arène”. Si un ou deux de vos coéquipiers sont morts, vous pouvez leur apporter leurs parchemins afin qu’ils encaissent leur point d’Arène. Vous ne pouvez qu’utiliser un seul parchemin par combat.

Façon 3 : En double-cliquant la pierre mauve qui se trouve dans l’Arene.

Règlements: 
-Si l’un de vos coéquipiers meurt, il est interdit de ramasser le parchemin de confirmation de sa mort, vous devez laisser ce parchemin à vos adversaires.

-Il est interdit de faire exprès de perdre pour donner des victoires à nos amis. Chaque combat doit être fait dans le but de remporter la victoire. Si on vous prend à “grinder” des points d’Arena avec des gens qui se laissent battre, vous perdrez tous vos points et serez banni du système d’Arena.

Vous devez déclencher le combat sur la pierre de départ. Vous serez ensuite téléporté dans une arène aléatoire.

 

Système de Rangs de Gladiateur
Au début du combat, tous les participants recevront 1 point d’arène. À la fin du combat, le ou les gagnants recevront 1 point supplémentaire. Ces points sont ajouté à votre personnage et permettre de gagner des niveaux. Votre feuille de personnage vous permet de voir le nombre de point que vous avez.

Lorsque vous avez atteint un seuil point permettant de passer un niveau, vous devez aller toucher à la pierre. Votre récompense vous sera remise et votre titre sera mis à jour.

Autres

Ysis est un puissant combattant, qui ne veut affronter que les meilleurs gladiateurs. Lorsque vous avez atteint le niveau 3, vous pouvez aller l’affronter avec vos amis sur son propre champs de bataille. Seul vos frères d’arme qui sont aussi niveau 3 peuvent vous accompagner

Préparer vous bien parce qu’il est plus puissant qu’il en à l’air et beaucoup de ses compagnons seront là!

© 2019 Cryptonite